alex36210fr Posted yesterday at 10:20 PM Report Posted yesterday at 10:20 PM Introduction: A Forbidden Desire For years, I’ve carried a secret fantasy—a desire so intense, so [banned word], that it has shaped the way I think about intimacy and connection. The idea of being converted, of surrendering completely to a poz top, has consumed my thoughts and ignited a fire deep within me. This isn’t just a passing curiosity or a fleeting fetish. It’s a lifestyle choice, a calling that I’ve felt compelled to answer. Five years ago, I stopped taking PrEP—not out of ignorance, but out of a deliberate decision to embrace the raw reality of what I’ve been longing for. The Thrill of the Chase There’s something electrifying about the chase—the anticipation, the risk, the surrender. Barebacking is more than just physical pleasure; it’s an act of trust, an exchange of power, and an invitation to experience something primal and transformative. I crave the feeling of skin on skin, the heat of raw passion, and the knowledge that every encounter brings me closer to my ultimate goal: conversion. It’s not just about the act itself—it’s about belonging to a brotherhood, becoming part of something bigger than myself. Grindr: The Hunt for My Poz Plumber Grindr has become my hunting ground—a place where fantasies collide with reality. My profile is unapologetically direct: I’m seeking poz tops who are ready to breed me raw and take me to the next level. Every conversation is a potential gateway to fulfillment. Some fizzle out; others spark something deeper. But I’m relentless in my pursuit, driven by the knowledge that somewhere out there is the man who will make my fantasy a reality. The Decision to Stop PrEP Five years ago, I made what some would call a reckless decision—but for me, it was an act of liberation. Stopping PrEP was my way of fully committing to this journey. It wasn’t easy; it required courage and conviction. But every day since then has brought me closer to the life I’ve always dreamed of living. I know the risks—I’ve studied them extensively—but they only fuel my desire further. The thought of being bred raw by a poz top is intoxicating, overwhelming, and impossible to resist. Looking Ahead I won’t stop until I find him—the man who will take me beyond fantasy into reality. Until then, I’ll keep writing about my experiences, sharing my thoughts, and connecting with others who understand what it means to crave conversion. This blog is my confession, my manifesto, and my roadmap to fulfillment. Version Française Introduction : Un Désir Interdit Depuis des années, je porte en moi un fantasme secret—un désir si intense et si tabou qu’il a façonné ma vision de l’intimité et de la connexion humaine. L’idée d’être converti, de me livrer entièrement à un top poz, consume mes pensées et allume un feu profond en moi. Ce n’est pas une simple curiosité passagère ou un fétiche éphémère. C’est un choix de vie, un appel auquel je me sens obligé de répondre. Il y a cinq ans, j’ai arrêté la PrEP—non par ignorance mais par une décision délibérée d’embrasser pleinement la réalité brute de ce que je désire depuis toujours. L’Excitation de la Chasse Il y a quelque chose d’électrisant dans la chasse—l’anticipation, le risque, l’abandon total. Le barebacking est bien plus qu’un plaisir physique ; c’est un acte de confiance, un échange de pouvoir et une invitation à vivre quelque chose de primitif et de transformateur. Je désire ressentir le contact peau contre peau, la chaleur d’une passion brute et la certitude que chaque rencontre me rapproche de mon objectif ultime : la conversion. Ce n’est pas seulement l’acte en lui-même ; c’est l’appartenance à une fraternité, devenir partie intégrante de quelque chose de plus grand que moi. Grindr : À la Recherche de Mon Plombeur Poz Grindr est devenu mon terrain de chasse—un lieu où les fantasmes se heurtent à la réalité. Mon profil est sans détour : je recherche des tops poz prêts à m’ensemencer raw et à faire de mon fantasme une réalité. Chaque conversation est une porte potentielle vers l’accomplissement. Certaines s’éteignent ; d’autres allument quelque chose de plus profond. Mais je suis implacable dans ma quête, porté par la certitude que quelque part existe l’homme qui fera basculer ma vie dans une nouvelle dimension. La Décision d’Arrêter la PrEP Il y a cinq ans, j’ai pris ce que certains qualifieraient de décision imprudente—mais pour moi, c’était un acte de libération. Arrêter la PrEP était ma façon de m’engager pleinement dans cette quête. Ce choix n’a pas été facile ; il demandait du courage et de la conviction. Mais chaque jour depuis m’a rapproché du mode de vie dont j’ai toujours rêvé. Je connais les risques—je les ai étudiés en profondeur—mais ils ne font qu’alimenter davantage mon désir. L’idée d’être ensemencé raw par un top poz est enivrante, bouleversante et irrésistible. Regarder Vers l’Avenir Je ne m’arrêterai pas tant que je ne l’aurai pas trouvé—l’homme qui me fera passer du fantasme à la réalité. En attendant ce jour-là, je continuerai d’écrire sur mes expériences, de partager mes pensées et d’échanger avec ceux qui comprennent ce que signifie désirer la conversion. Ce blog est ma confession, mon manifeste et ma feuille de route vers l’accomplissement.
Recommended Posts